Localiser iPhone perdu

je l'ai perdu a valence j'aimerai le localiser

j'ai perdu mon telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2023 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 12h43

Bonsoir,

En cas de vol de votre iPhone, je vous invite à réaliser les actions suivantes :

1. Aller sur www.icloud.com (tout type d'appareils) ou sur l'application "Localiser" avec un appareil Apple connecté au même identifiant Apple que votre iPhone perdu.
  2. Localiser votre iPhone sur la carte si l'option "Localiser mon iPhone" était activée avant le vol (réglages>Compte Apple>Localiser>Localiser mon iPhone
  3. Marquer votre téléphone comme perdu pour bloquer son utilisation ainsi que des services comme Apple Pay

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 12h43 en réponse à shona98

Bonsoir,

En cas de vol de votre iPhone, je vous invite à réaliser les actions suivantes :

1. Aller sur www.icloud.com (tout type d'appareils) ou sur l'application "Localiser" avec un appareil Apple connecté au même identifiant Apple que votre iPhone perdu.
  2. Localiser votre iPhone sur la carte si l'option "Localiser mon iPhone" était activée avant le vol (réglages>Compte Apple>Localiser>Localiser mon iPhone
  3. Marquer votre téléphone comme perdu pour bloquer son utilisation ainsi que des services comme Apple Pay

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.