Mise à jour iPhone ne se fait pas

bonjour la mise a jour ios 16.6 ne veut pas se faire sur mon iphone 11 car au bout de la verification de la maj sa me dis que je ne suis plus conecter a internet alors que je le suis

mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2023 à 17h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 18h16

essayer de faire la mis a jour via iTunes avec un pc ou mac

si non

supprimer la mis a jour Pour ce faire, ouvrez le Paramètres app et appuyez sur Général > Appuyez ensuite sur Stockage iPhone ou Stockage iPad > Faites défiler jusqu'à la liste des applications et appuyez sur celle pour laquelle vous souhaitez supprimer la mise à jour.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 18h16 en réponse à camelia176

essayer de faire la mis a jour via iTunes avec un pc ou mac

si non

supprimer la mis a jour Pour ce faire, ouvrez le Paramètres app et appuyez sur Général > Appuyez ensuite sur Stockage iPhone ou Stockage iPad > Faites défiler jusqu'à la liste des applications et appuyez sur celle pour laquelle vous souhaitez supprimer la mise à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.