Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran Apple Watch bloqué

Bonjour, je suis bloqué sur l'écran "Modification de présentation" de mon iWatch. Je ne peux pas revenir en arrière en appuyant sur "Annuler" ni valider la modification en appuyant sur "Modifier les apps". Est-ce que quelqu'un a eu déjà ce problème ? Comment puis-je sortir de cet écran sans réinitialiser iWatch ? Merci beaucoup.


Blocage sur l'écran "Modification de présentation"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2023 à 20h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2023 à 21h19

Bonsoir,

Votre montre étant bloqué, je vous conseille de forcer le redémarrage (à ne pas trop reproduire) :


  1. Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2023 à 21h19 en réponse à rso34

Bonsoir,

Votre montre étant bloqué, je vous conseille de forcer le redémarrage (à ne pas trop reproduire) :


  1. Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée 



Écran Apple Watch bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.