Caméra et torche iPhone ne fonctionnent plus
la Caméra arrière et la lampe de poche de mon iPhone 7+ ne fonctionne plus
Pourquoi ma lampe de poche et caméra ne fonctionne plus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
la Caméra arrière et la lampe de poche de mon iPhone 7+ ne fonctionne plus
Pourquoi ma lampe de poche et caméra ne fonctionne plus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour Moi,
Effectuer un test en retirant la coque, l’accessoire ou le film
Si le flash fonctionne de façon intermittente, ouvrez l’app Appareil photo et touchez le bouton du flash
afin de choisir un autre réglage.
Un profil de configuration, notamment un profil de gestion d’appareil mobile (MDM), peut désactiver l’appareil photo.
Contacter l’assistance Apple
Si l’appareil photo ou le flash ne fonctionnent toujours pas normalement, contactez l’assistance Apple pour connaître les options de service disponibles.
Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même
Si l’appareil photo ne fonctionne pas et que vous préférez essayer de résoudre le problème vous-même, voici quelques étapes supplémentaires. Après avoir suivi ces instructions, il se peut que vous deviez quand même contacter l’assistance Apple.
Bonne journée.
Julien
Bonjour Moi,
Effectuer un test en retirant la coque, l’accessoire ou le film
Si le flash fonctionne de façon intermittente, ouvrez l’app Appareil photo et touchez le bouton du flash
afin de choisir un autre réglage.
Un profil de configuration, notamment un profil de gestion d’appareil mobile (MDM), peut désactiver l’appareil photo.
Contacter l’assistance Apple
Si l’appareil photo ou le flash ne fonctionnent toujours pas normalement, contactez l’assistance Apple pour connaître les options de service disponibles.
Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même
Si l’appareil photo ne fonctionne pas et que vous préférez essayer de résoudre le problème vous-même, voici quelques étapes supplémentaires. Après avoir suivi ces instructions, il se peut que vous deviez quand même contacter l’assistance Apple.
Bonne journée.
Julien
Caméra et torche iPhone ne fonctionnent plus