Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter deux écrans externes Mac

Mon MacBook est le macOs Ventura 13.3.3.1 (a), Puce Apple M1


J'aimerais brancher 2 autres écran avec affichage différent en plus de l'écran de mon laptop. Donc, avoir 3 écrans différents. Je possède un docking station hp usbc dock G5.



J'aimerais brancher 2 autres écran avec affichage différent en plus de l'écran de mon laptop

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.3

Publiée le 17 août 2023 à 22h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2023 à 23h25

Bonjour berny1313


Le MacBook Air n'a pas la capacité pour l'utilisation de deux moniteurs externe simultanément mais seulement de un seul et peut importe le Dock utiliser, même si ce Dock possède deux port sortie HDMI

Les seuls MacBook qui peuvent utiliser plusieurs écran externe sont les MacBook Pro M1/2 Pro ou Max

sur cette page MacBook Air à puce M1 - Caractéristiques - Apple (CA) on peut lire

Prise en charge simultanée de la définition native sur l’écran intégré (en millions de couleurs) et de :

  • Un moniteur d’une définition allant jusqu’à 6K à 60 Hz


Bonne soirée 🦊



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2023 à 23h25 en réponse à berny1313

Bonjour berny1313


Le MacBook Air n'a pas la capacité pour l'utilisation de deux moniteurs externe simultanément mais seulement de un seul et peut importe le Dock utiliser, même si ce Dock possède deux port sortie HDMI

Les seuls MacBook qui peuvent utiliser plusieurs écran externe sont les MacBook Pro M1/2 Pro ou Max

sur cette page MacBook Air à puce M1 - Caractéristiques - Apple (CA) on peut lire

Prise en charge simultanée de la définition native sur l’écran intégré (en millions de couleurs) et de :

  • Un moniteur d’une définition allant jusqu’à 6K à 60 Hz


Bonne soirée 🦊



Connecter deux écrans externes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.