Identifiant Apple désactivé

Bonjour, mon Id. a été desactivé par apple. Après 3 appels à l'assistance téléphonique, je suis suis dans une situation folle.

La semaine passée, mon Id. a été desactivé. J'appelle donc l'assistance qui me dit que cela serait remis en fonctions sous 24h. Le lendemain je reçois un mail disant que mon compte ne présente pas les conditions requises pour une remise en service (lesquelles ? je ne sais pas).

Je rappelle l'assistance, qui me dit pareil, que sous 24h cela serait remis en fonction. Plus de nouvelles.

Je rappelle ce matin, et on m'explique que mon compte ne peut être remis en service, l'assistance ne sait pas pourquoi (ou ne veut pas me le dire). Mon Iphone ne me sert qu'à téléphoner, je n'ai plus accès au cloud, et mon apple TV (liée au même compte) ne se met plus à jour (vu que le compte n'existe plus).

La personne de l'assistance que j'ai eue ce matin m'indique que lorsque Apple refuse de réactiver un compte c'est en général fait de manière définitive et il m'a été dit que je ne pourrai certainement plus récupérer mes photos sur le cloud, que mon Apple Tv resterait en croix et que je ne pourrai plus recharger les apps sur mon téléphone.

je précise que je ne peux pas modifier le mot de passe (id. inactif) et que pour écrire ce message j'ai du créer un autre Id . (que je ne peux pas utiliser sur mon iphone que je ne peux même pas formater car il me faut renseigner l'Id. pour enlever la localisation..)

J'en appelle à votre aide...

Matthieu

Identifiant desactivé par apple...help

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 17 août 2023 à 13h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.