Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Bonjour, comment faire pour changer la version 10.12.6 en 13.1 ? J'ai un MacBook Pro 13 pouce 2017

Quelles sont les différentes étapes à suivre pour mettre à jour la version actuelle de mon MacBook Pro 13 pouces 2017 qui est 10.12.6 vers la dernière version ? Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 18 août 2023 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2023 à 10h58

Bonjour sonya9,

Ouvrez le menu pomme  > Réglages Système. Cliquez sur Général à gauche de la fenêtre Réglages Système, puis cliquez sur Mise à jour de logiciels à droite.

Ou (selon votre OS, je ne sais plus)

Ouvrez le menu pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Mise à jour de logiciels.

Tout en détail : Mettre à niveau vers macOS Ventura - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2023 à 10h58 en réponse à sonya9

Bonjour sonya9,

Ouvrez le menu pomme  > Réglages Système. Cliquez sur Général à gauche de la fenêtre Réglages Système, puis cliquez sur Mise à jour de logiciels à droite.

Ou (selon votre OS, je ne sais plus)

Ouvrez le menu pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Mise à jour de logiciels.

Tout en détail : Mettre à niveau vers macOS Ventura - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.