Dépense Apple ne s'affiche pas sur carte
après paiement le montant de la dépense n'apparait plus sous ma carte
je ne voie pas le dépense sur mon iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
après paiement le montant de la dépense n'apparait plus sous ma carte
je ne voie pas le dépense sur mon iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour FanfanDoudou,
J'ai l'impression que tu parles d'Apple Pay, est-ce bien ça ?
Il m'est arrivé d'avoir ce comportement sur mon Apple Watch.
Certaines transactions (pas toutes) n'apparaissaient pas sur le moment et elles sont apparues quelques heures plus tard, voire le lendemain.
Et un jour, sans que je ne fasse rien de particulier, tout est revenu en ordre.
Est-ce que les transactions manquantes sont apparues à un moment donné ou pas ?
N'oublie pas que de toute façon, c'est ton relevé bancaire qui est l'unique document à faire foi pour tes achats, même s'ils ont été effectués par le biais d'Apple Pay.
Je ne peux que te conseiller pour le moment de t'assurer que ton iPhone soit bien à jour (actuellement iOS 16.6, si tu dois le mettre à jour n'oublie de le sauvegarder avant) et redémarre-le pour éliminer les bugs logiciels passagers.
À bientôt !
Bonjour FanfanDoudou,
J'ai l'impression que tu parles d'Apple Pay, est-ce bien ça ?
Il m'est arrivé d'avoir ce comportement sur mon Apple Watch.
Certaines transactions (pas toutes) n'apparaissaient pas sur le moment et elles sont apparues quelques heures plus tard, voire le lendemain.
Et un jour, sans que je ne fasse rien de particulier, tout est revenu en ordre.
Est-ce que les transactions manquantes sont apparues à un moment donné ou pas ?
N'oublie pas que de toute façon, c'est ton relevé bancaire qui est l'unique document à faire foi pour tes achats, même s'ils ont été effectués par le biais d'Apple Pay.
Je ne peux que te conseiller pour le moment de t'assurer que ton iPhone soit bien à jour (actuellement iOS 16.6, si tu dois le mettre à jour n'oublie de le sauvegarder avant) et redémarre-le pour éliminer les bugs logiciels passagers.
À bientôt !
Dépense Apple ne s'affiche pas sur carte