Analyse Sommeil Apple Watch sans Bluetooth et Wi-Fi

Bonjour, j’aimerais simplement savoir si l’analyse de mon sommeil avec l’appel Watch et l’iPhone pas loin fonctionne correctement si je désactive le Bluetooth et le wifi sur l’iPhone.

Bluetooth/wifi durant le sommeil avec Apple watchy

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 18 août 2023 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2023 à 04h06

Bonjour et merci pour votre réponse.

j’ai fait le test, en désactivant tout (wifi et Bluetooth), et en mettant l’iPhone en mode avion. Résultat, tout est transféré de la montre vers l’iPhone au moment du levé et de l’activation du Bluetooth et/ou du wifi.

on peut donc tout désactiver, et cela ne gêne en rien l’analyse du sommeil.

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2023 à 04h06 en réponse à AstreA

Bonjour et merci pour votre réponse.

j’ai fait le test, en désactivant tout (wifi et Bluetooth), et en mettant l’iPhone en mode avion. Résultat, tout est transféré de la montre vers l’iPhone au moment du levé et de l’activation du Bluetooth et/ou du wifi.

on peut donc tout désactiver, et cela ne gêne en rien l’analyse du sommeil.

Cordialement.

Le 20 août 2023 à 03h57 en réponse à Benox76

Bonjour Benox76,

C'est une bonne question.

Je pense que sans le réseau Wi-Fi cela ne posera pas de problème, car la montre ne l'utilise pas pour transmettre les données à l'iPhone.

Pour de ce qui est du Bluetooth, j'ai quelques doutes. Mais je pense que cela devrait fonctionner aussi. La montre, je suppose, transmettra les données enregistrées à l'iPhone, une fois la connexion rétablie.

L'article Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) n'indique rien à ce sujet.

On peut en déduire que ce n'est pas une obligation. Et je suis sûre que pas mal de monde mette leur iPhone en mode Avion pour dormir.

Je t'invite à faire le test sur une nuit pour voir comment cela se passe et à revenir nous dire ce que tu observes.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Analyse Sommeil Apple Watch sans Bluetooth et Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.