iPhone ne charge pas par induction

J’ai Megane E l’iPhone 14 ne recharge pas en mode induction il va se connecter 2 mn puis se coupe j’asseye de le bouger mais rien à faire

Bjr iPhone 14 charge induction sur Megane E Teck 2 mn puis se coupe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, 16

Publiée le 18 août 2023 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 23h26

Bonjour,

nous sommes nombreux a avoir ce problème le problème est tout simple et votre voiture n’a aucun soucis.

simplement la forme de l’iPhone fait qu’il n’est pas complètement a plat sur le chargeur (appareil photo qui ressort énormément) et… ne charge pas !

J’avais un iPhone 11pro qui n’avait aucun soucis pour charger, je suis passé au 14 et cela fonctionne 2 minutes et après ça s’arrête, le pire est qu’étant donne que ça charge mal la batterie chauffe énormément avec l’usure prématurée qui va avec..

la stratégie marketing d’apple pour vendre des chargeurs magsafe va se retourner contre eux

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 23h26 en réponse à Katvinc

Bonjour,

nous sommes nombreux a avoir ce problème le problème est tout simple et votre voiture n’a aucun soucis.

simplement la forme de l’iPhone fait qu’il n’est pas complètement a plat sur le chargeur (appareil photo qui ressort énormément) et… ne charge pas !

J’avais un iPhone 11pro qui n’avait aucun soucis pour charger, je suis passé au 14 et cela fonctionne 2 minutes et après ça s’arrête, le pire est qu’étant donne que ça charge mal la batterie chauffe énormément avec l’usure prématurée qui va avec..

la stratégie marketing d’apple pour vendre des chargeurs magsafe va se retourner contre eux

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge pas par induction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.