Désactiver demande utilisation WLAN iPhone

Bonjour, je souhaite que mon iPhone arrête de me demande si je veux utiliser l’application avec WLAN uniquement ou avec WLAN et le données etc, à chaque fois que j’ouvre une application j’ai une notification au milieu de l’écran qui me demande ça et je ne PEUX PAS LE DÉSACTIVER!!

c’est un iPhone 11 avec la dernière maj IOS car je viens juste de l’acheter neuf.

comment est ce que je fais car je compte pas passer deux ans à devoir répondre « refuser » dès que j’ouvre mes messages etc

WLAN

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 août 2023 à 12h58

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2023 à 12h52 en réponse à serena199

Salut serena199,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de bien visualiser ce qu'il se passe avec ton iPhone 🙈. Aurais-tu la possibilité de faire une capture d'écran de cette alerte ? Ça nous permettra de bien voir ce qu'il se passe avec ton appareil.

D'ailleurs, à quel moment as-tu la situation exactement ? Est-ce uniquement quand tu ouvres une application que tu n'avais pas encore ouverte sur l'iPhone ou le message apparait également pour des applications que tu as déjà utilisées sur ton iPhone ?

Autrement, quelle est l'origine de ton iPhone ? La mention WLAN n'est généralement pas utilisée en Europe pour la connexion Wi-Fi, donc je voudrais être sûre de ne rien louper.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver demande utilisation WLAN iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.