Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation suppression photos iPhone et Mac

si je supprime sur mon téléphone des photos est ce que cela supprime sur mon Mac ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13, iOS 16

Publiée le 18 août 2023 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2023 à 15h52

Bonjour noémie45,


Tu vas trouver ta réponse sur le lien afficher en police bleue en haut de cette page :


Organiser et retrouver vos photos sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Sinon pour répondre directement à ta question, c'est fonction de l'utilisation de "Photos iCloud" à condition d'être  connecté avec le même identifiant Apple :



Cordialement.


Petit Suisse.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2023 à 15h52 en réponse à noémie45

Bonjour noémie45,


Tu vas trouver ta réponse sur le lien afficher en police bleue en haut de cette page :


Organiser et retrouver vos photos sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Sinon pour répondre directement à ta question, c'est fonction de l'utilisation de "Photos iCloud" à condition d'être  connecté avec le même identifiant Apple :



Cordialement.


Petit Suisse.


Synchronisation suppression photos iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.