Passer abonnements Apple à abonnement familial

Ils se sont abonnés sans que je le sache et les paiements passent sur ma carte de crédit, j’aimerais donc joindre les deux en un

J’aimerais savoir comment annuler les abonnements de mes enfnats et les changer en abonnement familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2023 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2023 à 07h56

Bonjour anouckl,

À quels abonnements fais-tu référence exactement ?

Parles-tu d'Apple Music, d'Apple Arcade, TV+... ? Ou d'autres choses qui ne sont pas des abonnements liés aux services d'Apple ?

Si tu parles des services d'Apple, tes enfants ne peuvent, a priori, pas souscrire le même service en faisant partie d'un partage familial.

L'option du partage des achats devrait les en empêcher. L'abonnement ayant déjà été souscrit par un membre de la famille, il n'est pas possible de payer en double.

Donc la première chose qu'il faut regarder, c'est si cette option est bien activée sur tous vos appareils (le tien et celui de tes enfants).

S'il s'avère que tu as un double abonnement, alors arrêtes-en un des 2. Il sera inutile de payer 2 fois la même chose.

Si tu fais référence à Apple Music, le passage vers l'abonnement familial devrait être simple :

Si tu ne fais pas référence à des services Apple, il est possible que les développeurs de ces services n'acceptent pas le partage des achats et dans ce cas, chaque utilisateur doit payer son propre abonnement.

N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est plus précisément, on pourra vérifier avec toi et te guider.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2023 à 07h56 en réponse à anouckl

Bonjour anouckl,

À quels abonnements fais-tu référence exactement ?

Parles-tu d'Apple Music, d'Apple Arcade, TV+... ? Ou d'autres choses qui ne sont pas des abonnements liés aux services d'Apple ?

Si tu parles des services d'Apple, tes enfants ne peuvent, a priori, pas souscrire le même service en faisant partie d'un partage familial.

L'option du partage des achats devrait les en empêcher. L'abonnement ayant déjà été souscrit par un membre de la famille, il n'est pas possible de payer en double.

Donc la première chose qu'il faut regarder, c'est si cette option est bien activée sur tous vos appareils (le tien et celui de tes enfants).

S'il s'avère que tu as un double abonnement, alors arrêtes-en un des 2. Il sera inutile de payer 2 fois la même chose.

Si tu fais référence à Apple Music, le passage vers l'abonnement familial devrait être simple :

Si tu ne fais pas référence à des services Apple, il est possible que les développeurs de ces services n'acceptent pas le partage des achats et dans ce cas, chaque utilisateur doit payer son propre abonnement.

N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est plus précisément, on pourra vérifier avec toi et te guider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer abonnements Apple à abonnement familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.