Compatibilité chargeur iPhone

Salut, je sais que la question a été posée vraiment beaucoup de fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte que je cherche, je viens d'avoir l'iPhone 12 pros Max sans le bloc chargeur, puis-je utilisais celui de mon ancien appareil, le chargeur est un One Plus 65W sachant que de ce que j'ai lu l'iPhone pouvait supporter au maximum 20 W, cela endommagera t-il la batterie ? Ou l'iPhone bridera automatiquement le chargeur au 20W demander ? Merci

Chargeur One plus 9 65W sur iPhone 12 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 août 2023 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2023 à 10h55

Y pas de problème a ma connaissance, l´ iPhone ne dépassera jamais les 20W. même si le chargeur fait 100w,

sa changera rien

le plus important, c est les voltes dans une appareil.

65w c’est la capacité de puissance, qui peut attendre le chargeur en question.

comme les iPhone ne sont pas compatible à 65w, Il vas bloqué à 20W est pas plus.

vous pouvez recharger votre téléphone avec votre chargeur 65w en toute sécurité 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2023 à 10h55 en réponse à landzo

Y pas de problème a ma connaissance, l´ iPhone ne dépassera jamais les 20W. même si le chargeur fait 100w,

sa changera rien

65w c’est la capacité de puissance, qui peut attendre le chargeur en question.

comme les iPhone ne sont pas compatible à 65w, Il vas bloqué à 20W est pas plus.

vous pouvez recharger votre téléphone avec votre chargeur 65w en toute sécurité 😊

Le 18 août 2023 à 10h59 en réponse à mohammed66

sa changera rien

65w c’est la capacité de puissance, qui peut atteindre le chargeur en question.

comme les iPhone ne sont pas

compatible à 65w, Il vas bloqué à 20W est pas plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité chargeur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.