Limites temps apps iPhone dépassées

J’ai mis une limite d’une heure et demie (toutes apps et catégories) sur le téléphone de mon ado. j’ai même coché « bloquer l’appareil » avec un code. Pourtant, plusieurs apps restent accessibles (alors qu’elles ne figurent pas dans la liste des apps « toujours autorisées ») et mon ado a pu rester plus de 4h sur son téléphone.

en capture : le temps d’écran de la journee, malgré la limite d’apps

liste des apps toujours autorisées :

Exemple : Instagram, tik tok, be real et Snapchat ne sont pas impactes alors qu’ils ne sont pas dans les apps toujours autorisées.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2023 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2023 à 17h49

Bonjour

Mon problème semble avoir été résolu par une mise à jour de l’iPhone de mon ado vers la version 16.6

j’ai trouvé des articles mentionnant que Apple était au courant de failles et avait annoncé un correctif.

croisons les doigts pour qu’il Fonctionne de manière pérenne, cela devient lassant de ne jamais être sûr à 100% de la bonne marche des restrictions et limitations censées protéger nos enfants.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2023 à 17h49 en réponse à Missmathoss

Bonjour

Mon problème semble avoir été résolu par une mise à jour de l’iPhone de mon ado vers la version 16.6

j’ai trouvé des articles mentionnant que Apple était au courant de failles et avait annoncé un correctif.

croisons les doigts pour qu’il Fonctionne de manière pérenne, cela devient lassant de ne jamais être sûr à 100% de la bonne marche des restrictions et limitations censées protéger nos enfants.

Le 19 août 2023 à 13h05 en réponse à is220d

Bonjour

il semble que vous ayez raison : je n’ai plus le problème de certaines applis exclues du temps d’arrêt, mais en revanche les limites d’apps sont clairement dépassées. Aujourd’hui 7h41 dont 2h44 de Roblox et 1:44 de TikTok qui ne figurent pas parmi elles apps toujours autorisées…. C’est à n’y rien comprendre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limites temps apps iPhone dépassées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.