Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Scanner QR code dans l’iPhone

Bonjour

comment scanner un qr code qui est sur notre téléphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2023 à 05h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2023 à 12h07

Bonjour,

Pour scanner un QR code qui est stocké dans votre iPhone, je vous invite à passer par l'app "Photos" d'Apple qui est capable d'analyser une image.

1. Si vous avez votre QR code qui n'est pas dans votre bibliothèque photo alors je vous invite à Réaliser une capture d’écran sur un iPhone - Assistance Apple (FR).
  2. Une fois votre QR code est dans vos photos, il vous suffit d'ouvrir l'app Photos et de retrouver la photo de votre QR code à scanner.
  3. Ensuite, il faudra peut être attendre quelques secondes, puis effectuer un appui long sur le QR code, un menu va s'ouvrir, cliquez sur "ouvrir dans safari".

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2023 à 12h07 en réponse à Olivier3385

Bonjour,

Pour scanner un QR code qui est stocké dans votre iPhone, je vous invite à passer par l'app "Photos" d'Apple qui est capable d'analyser une image.

1. Si vous avez votre QR code qui n'est pas dans votre bibliothèque photo alors je vous invite à Réaliser une capture d’écran sur un iPhone - Assistance Apple (FR).
  2. Une fois votre QR code est dans vos photos, il vous suffit d'ouvrir l'app Photos et de retrouver la photo de votre QR code à scanner.
  3. Ensuite, il faudra peut être attendre quelques secondes, puis effectuer un appui long sur le QR code, un menu va s'ouvrir, cliquez sur "ouvrir dans safari".

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Scanner QR code dans l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.