Utiliser Apple Watch en mode économie d'énergie

Je l’ai acheté il y a quelques mois elle a déjà perdu 2 % de sa capacité serait-ce normal ou c’est simplement que je l’utilise mal ?

Est-ce que le mode économie d’énergie sur mon Apple Watch ultra peut réduire la capacité de la batterie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 9

Publiée le 19 août 2023 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2023 à 01h39

Salut Rosmarino,

Il est tout à fait normal que la capacité de la batterie diminue avec le temps. Après tout, tu utilises ton Apple Watch tous les jours 😉.

Une batterie, d'Apple Watch ou d'autres appareils, a une durée de vie, comme la batterie d'une voiture, au final. Tout va dépendre de ce que tu fais avec ton Apple Watch, car chaque appareil est aussi unique que son propriétaire.

Le mode économie d'énergie ne va pas réduire la capacité de ta batterie, mais je te conseille tout de même de ne pas garder ce mode constamment sur ton Apple Watch, uniquement quand tu n'as plus beaucoup de batterie. Car ce mode désactive pas mal de fonctionnalités qui peuvent t'empêcher de profiter pleinement de ton appareil 😇.

Je te conseille de jeter un œil à ces quelques documents, qui t'aideront à optimiser l'utilisation de la batterie :

J'espère que ça te rassure.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2023 à 01h39 en réponse à Rosmarino

Salut Rosmarino,

Il est tout à fait normal que la capacité de la batterie diminue avec le temps. Après tout, tu utilises ton Apple Watch tous les jours 😉.

Une batterie, d'Apple Watch ou d'autres appareils, a une durée de vie, comme la batterie d'une voiture, au final. Tout va dépendre de ce que tu fais avec ton Apple Watch, car chaque appareil est aussi unique que son propriétaire.

Le mode économie d'énergie ne va pas réduire la capacité de ta batterie, mais je te conseille tout de même de ne pas garder ce mode constamment sur ton Apple Watch, uniquement quand tu n'as plus beaucoup de batterie. Car ce mode désactive pas mal de fonctionnalités qui peuvent t'empêcher de profiter pleinement de ton appareil 😇.

Je te conseille de jeter un œil à ces quelques documents, qui t'aideront à optimiser l'utilisation de la batterie :

J'espère que ça te rassure.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Watch en mode économie d'énergie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.