Photos clé USB ne s'affichent pas sur Mac

bonjour une partie de mes photos de ma clé usb ne s'affiche pas sous mon Mac book Pro . Comment y remédier ? Merci

photos clé usb n 'apparaissent pas toutes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 19 août 2023 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2023 à 06h42

C'est très étonnant !

Je sèche…

En fait, la clef s'affiche bien sur OSX, vous pouvez l'ouvrir, mais à l'intérieur certains fichiers seulement sont visibles avec le Mac

Avec le PC, tous sont visibles sous Windows 😮

À tout hasard, seraient-ils "cachés" sur le Mac ?

Essayer d'afficher les fichiers cachés (sur le Mac) en appuyant au clavier sur les 3 touches [cmd] + [Maj] + [.]

(Pour les cacher à nouveau, même manip)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2023 à 06h42 en réponse à titoche65HP

C'est très étonnant !

Je sèche…

En fait, la clef s'affiche bien sur OSX, vous pouvez l'ouvrir, mais à l'intérieur certains fichiers seulement sont visibles avec le Mac

Avec le PC, tous sont visibles sous Windows 😮

À tout hasard, seraient-ils "cachés" sur le Mac ?

Essayer d'afficher les fichiers cachés (sur le Mac) en appuyant au clavier sur les 3 touches [cmd] + [Maj] + [.]

(Pour les cacher à nouveau, même manip)

Le 22 août 2023 à 14h07 en réponse à titoche65HP

Bonjour titoche65HP,

Elles ne s'affichent pas dans une visionneuse, ou un logiciel, ou bien elles n'apparaissent pas dans le répertoire de la clef (invisibles) ?

Celles qui ne s'affichent pas sont du même format que celles qui s'affichent ?

Sont-elles toutes au même endroit sur la clef, dans le même répertoire ?

S'affichent-elles sous Windows, sous Linux ?

Le 23 août 2023 à 05h06 en réponse à elanatol

Bonjour elenatol,

les photos sont stockées sous clef usb neuve et apparaissent toutes avec mon pc sous windows sous format jpeg et des vidéos sous format mov.

Quand j’ouvre cette clé avec mon

MacBook Pro 2016 que je viens d’acquérir, seule une petite partie des photos sont visibles ( toutes celles d’un sous dossier ) et deux sous jpeg ( 150 manquantes … ) qui n’appartiennent pas au sous dossier.

merci pour votre aide ^^

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos clé USB ne s'affichent pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.