Photos clé USB ne s'affichent pas sur Mac
bonjour une partie de mes photos de ma clé usb ne s'affiche pas sous mon Mac book Pro . Comment y remédier ? Merci
photos clé usb n 'apparaissent pas toutes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles de Mac
bonjour une partie de mes photos de ma clé usb ne s'affiche pas sous mon Mac book Pro . Comment y remédier ? Merci
photos clé usb n 'apparaissent pas toutes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles de Mac
C'est très étonnant !
Je sèche…
En fait, la clef s'affiche bien sur OSX, vous pouvez l'ouvrir, mais à l'intérieur certains fichiers seulement sont visibles avec le Mac
Avec le PC, tous sont visibles sous Windows 😮
À tout hasard, seraient-ils "cachés" sur le Mac ?
Essayer d'afficher les fichiers cachés (sur le Mac) en appuyant au clavier sur les 3 touches [cmd] + [Maj] + [.]
(Pour les cacher à nouveau, même manip)
C'est très étonnant !
Je sèche…
En fait, la clef s'affiche bien sur OSX, vous pouvez l'ouvrir, mais à l'intérieur certains fichiers seulement sont visibles avec le Mac
Avec le PC, tous sont visibles sous Windows 😮
À tout hasard, seraient-ils "cachés" sur le Mac ?
Essayer d'afficher les fichiers cachés (sur le Mac) en appuyant au clavier sur les 3 touches [cmd] + [Maj] + [.]
(Pour les cacher à nouveau, même manip)
Bonjour titoche65HP,
Elles ne s'affichent pas dans une visionneuse, ou un logiciel, ou bien elles n'apparaissent pas dans le répertoire de la clef (invisibles) ?
Celles qui ne s'affichent pas sont du même format que celles qui s'affichent ?
Sont-elles toutes au même endroit sur la clef, dans le même répertoire ?
S'affichent-elles sous Windows, sous Linux ?
Bonjour elenatol,
les photos sont stockées sous clef usb neuve et apparaissent toutes avec mon pc sous windows sous format jpeg et des vidéos sous format mov.
Quand j’ouvre cette clé avec mon
MacBook Pro 2016 que je viens d’acquérir, seule une petite partie des photos sont visibles ( toutes celles d’un sous dossier ) et deux sous jpeg ( 150 manquantes … ) qui n’appartiennent pas au sous dossier.
merci pour votre aide ^^
Photos clé USB ne s'affichent pas sur Mac