Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone se déconnecte régulièrement du réseau cellulaire

bonjour à tous



iPhone 10

mise à jour iOS à jour

Depuis que j’ai cette iPhone il ne se reconnecte pas automatiquement au réseau 4g suis je suis passé dans une zone sans réseau par exemple


Connexion 4g ne se fait pas de façon automatique il faut mettre en mode avion et le retirer pour que la recherche du réseau soit remise ok

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 19 août 2023 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2023 à 14h41

Bonjour Bourrelier

Je vous conseille de faire ceci après avoir ouvert l’application réglages :

et de voir si ça règle votre. Si le problème persiste, vous pouvez également faire ceci qui réinitialisera les paramètres de données cellulaires et réinitialisera les paramètres réseaux (données cellulaires + wifi) ⚠️ la deuxième manipulation fera oublier à l’iPhone absolument TOUTES les connexions wifi. Elles sont de bons moyens de supprimer les bugs.

1-

2-

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 août 2023 à 14h41 en réponse à Bourrelier

Bonjour Bourrelier

Je vous conseille de faire ceci après avoir ouvert l’application réglages :

et de voir si ça règle votre. Si le problème persiste, vous pouvez également faire ceci qui réinitialisera les paramètres de données cellulaires et réinitialisera les paramètres réseaux (données cellulaires + wifi) ⚠️ la deuxième manipulation fera oublier à l’iPhone absolument TOUTES les connexions wifi. Elles sont de bons moyens de supprimer les bugs.

1-

2-

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

iPhone se déconnecte régulièrement du réseau cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.