Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Touch ID Mac sur Windows via Boot Camp

Bonjour,

je relance le sujet précédent qui date de 2019 ( Utiliser le Touch ID des MacBook Pro sur… - Communauté Apple )

j'ai installé Windows 10 sur mon MacBook Pro via BootCamp. Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser le Touch ID de mon Mac pour déverrouiller Windows (vu qu'il intègre l'option du déverrouillage de sessions via l'empreinte comme MacOS)


Utilisez le Touch ID des MacBook sur Windows via Boot Camp

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″

Publiée le 19 août 2023 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2023 à 15h29

Bonjour Gadriel


Il faut que l'interface Touch ID du MacBook Pro soit compatible "Window Hello"

https://pulse.microsoft.com/fr-be/technology-lifestyle-fr-be/na/fa3-comment-configurer-windows-hello-sous-windows-10/

Interface qui (je crois) n'est toujours pas supporté, car actuellement aucun pilote n'est disponible pour le rendre utilisable (et selon moi avec l'avenue des processeurs M1/2 et Boot Camp qui n'est plus opérationnel sur ces puces, ce pilote a très peut de chance d'être produit 🥲)

Si vous avez le message mentionné sur la page que vous avez consulté, que "l'interface est introuvable" alors cette fonctionnalité est indisponible


Bonne continuité 🦊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 août 2023 à 15h29 en réponse à Gadriel

Bonjour Gadriel


Il faut que l'interface Touch ID du MacBook Pro soit compatible "Window Hello"

https://pulse.microsoft.com/fr-be/technology-lifestyle-fr-be/na/fa3-comment-configurer-windows-hello-sous-windows-10/

Interface qui (je crois) n'est toujours pas supporté, car actuellement aucun pilote n'est disponible pour le rendre utilisable (et selon moi avec l'avenue des processeurs M1/2 et Boot Camp qui n'est plus opérationnel sur ces puces, ce pilote a très peut de chance d'être produit 🥲)

Si vous avez le message mentionné sur la page que vous avez consulté, que "l'interface est introuvable" alors cette fonctionnalité est indisponible


Bonne continuité 🦊

Utiliser Touch ID Mac sur Windows via Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.