Historique achats Apple Pay iPhone introuvable

Bonjour,

J’ai récemment acquis une carte bancaire de crédit, j’ai réussi à la configurer dans mon Apple Pay. Cependant je ne peux pas voir mes historiques de paiement sur Apple Pay avec cette carte.

J’ai activé/désactivé et de nouveau activé les notifications, j’ai également réinitialiser les paramètres réglages de mon téléphone, mais rien à faire…

Est-ce que cela peut-être dû au fait que ce soit une carte de crédit ? Si vous avez des conseils, astuces je suis preneur.

Bonne journée.

AppePay carte de crédit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2023 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2023 à 07h03

Bonjour ShifterPro,

Je te rassure, tu as tout bien configuré sur ton iPhone.

L'historique des transactions n'est pas proposé par toutes les banques et dans tous les pays.

Il est possible que tu sois dans ce cas. Il n'y aura alors rien à faire.

C'est une décision de l'établissement bancaire de ne pas montrer les transactions sur l'iPhone.

Renseigne-toi auprès de ton conseiller pour vérifier. N'oublie pas que le seul document qui fait foi, c'est ton relevé bancaire.

Je te laisse prendre connaissance de l'article qui s'y rapporte : Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2023 à 07h03 en réponse à ShifterPro

Bonjour ShifterPro,

Je te rassure, tu as tout bien configuré sur ton iPhone.

L'historique des transactions n'est pas proposé par toutes les banques et dans tous les pays.

Il est possible que tu sois dans ce cas. Il n'y aura alors rien à faire.

C'est une décision de l'établissement bancaire de ne pas montrer les transactions sur l'iPhone.

Renseigne-toi auprès de ton conseiller pour vérifier. N'oublie pas que le seul document qui fait foi, c'est ton relevé bancaire.

Je te laisse prendre connaissance de l'article qui s'y rapporte : Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique achats Apple Pay iPhone introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.