Problème batterie iPhone

Je voulais savoir si mon iphone 14 pro max acheter en avril pouvait avoir une pourcentage de batterie a 94% et ne plus avoir de batterie après midi alors que mon encien iphone 11 tient plus longtemps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 19 août 2023 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2023 à 08h31

Bonjour

Ne vous inquietez pas... La baisse de capacité de recharge n'est absolument pas linéaire... Vous pouvez perdre 6% en quelques mois et cela peut ne plus bouger pendant plusieurs autres mois ;)

Cependant, comme vous l'a dit Julien_787_France , cela dépend aussi beaucoup de votre utilisation, des conditions climatiques et de vos habitudes de recharges.

Je vous recommande de lire ceci afin d'optimiser votre énergie :

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2023 à 08h31 en réponse à eser113

Bonjour

Ne vous inquietez pas... La baisse de capacité de recharge n'est absolument pas linéaire... Vous pouvez perdre 6% en quelques mois et cela peut ne plus bouger pendant plusieurs autres mois ;)

Cependant, comme vous l'a dit Julien_787_France , cela dépend aussi beaucoup de votre utilisation, des conditions climatiques et de vos habitudes de recharges.

Je vous recommande de lire ceci afin d'optimiser votre énergie :

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Le 20 août 2023 à 08h22 en réponse à eser113

Bonjour Eser,

Cela dépends de l'utilisation de votre iPhone. Si vous le rechargez souvent, car vous l'utilisez souvent, la capacité max de la batterie va décroitre plus vite qu'une personne qui le recharge tous les 2, 3 jours.

Je pense que vous devriez en premier vérifier ceci :

• le Wi-Fi. Il ne faut l'activer que si vous vous en servez. Cela consomme de la batterie
  • le Bluetooth. Il ne faut l'activer que si vous vous en servez. Cela consomme de la batterie
  • AirDrop. Cela active le Wi-Fi et le Bluetooth.
  • les tâches en fond d'écran. C'est la meilleure façon de décharger votre batterie. Les app sélectionnées font constamment des accès sur net
  • la luminosité de votre écran. Sélectionnez automatique, ne la laissez pas au maximum, l'écran consomme beaucoup d'énergie.
  • La fonction push de Mail. Vous pouvez récupérer vos mail manuellement ou sélectionner toutes les heures, 30 minutes ou 15 minutes.

Dans Réglages > Batterie, vous pouvez aussi visualiser les app qui consomment le plus de batterie.

Je pense que déjà votre batterie durera plus longtemps.

Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.