AirTags ne se transfèrent pas sur nouvel iPhone

Bonjour, je viens de changer mon cell ( meme identifiant Apple etc )et mes air tags ne se transfèrent pas automatiquement dans Localiser . Même si je delete de mon identifiant et me reconnecte , enlève la batterie a 4 reprises pour reste etc ils m’indiquent toujours qu’ils sont sous mon identifiant ( qui est le même que mon nouveau cell ) et refuse l’accès et que je dois me connecter à mon identifiant dans les réglages . Cependant tout est déjà connecté et tout fonctionne sauf cela . Avez vous des idées ? Merci à l’avance pour votre aide !

Bonjour, je viens de changer de téléphone mais toujours avec le même identifiant Apple et mes air tags ne se transfert pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 20 août 2023 à 07h06

Répondre
6 réponses

Le 20 août 2023 à 08h11 en réponse à JoeB

Bonjour JoeB,

Avez-vous vérifié que Service de localisation soit activé sur le nouvel iPhone : Réglages > Confidentialité > Service de localisation ?

De plus, pour utiliser la fonctionnalité Localisation précise et afficher le plus précisément possible l’emplacement de votre AirTag, autorisez l’accès à votre position par l’app Localiser. Accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation, puis faites défiler l’écran vers le bas et touchez Localiser. Cochez l’option « Lorsque l’app est active » ou « À l’utilisation de l’app ou de ses widgets ». Ensuite, activez « Position exacte ».

Le 20 août 2023 à 07h43 en réponse à JoeB

En effet cela est embêtant… À partir de là je ne pense pas avoir d’autres solutions en tête :(, je peux peut-être vous conseiller de contacter directement l’assistance Apple par téléphone au 0805 540 003 ou consulter cette page pour d’autres options de contact : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

En espérant que votre problème soit résolu rapidement !

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirTags ne se transfèrent pas sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.