Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avoir nombre degrés sur widget écran de verrouillage iPhone

Bonsoir,


J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le nombre de degrés du widget météo sur l'écran de verrouillage au lieu de "Intempéries" ?


Je sais que ça s'affiche généralement lorsqu'il fait très chaud (ou canicule) et que c'est lié à une alerte dans l'app météo, mais j'aimerais quand même avoir des valeurs à la place de cela si c'est possible.


Voici quelques screenshots pour illustrer:



Merci.


Bonne soirée,


Axel


Avoir le nombre de degrés au lieu de "Intempéries" sur le widget d'écran de vérouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 20 août 2023 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2023 à 03h40

Bonjour AxelPat


Vous pouvez choisir la température actuelle au lieu des intempéries.


  1. Appuyez de façon prolongée sur l’écran verrouillé jusqu’à ce que le bouton Personnaliser apparaisse, puis touchez Personnaliser.
  2. Sélectionnez Écran verrouillé.
  3. Touchez la date du jour en haut de l'écran.
  4. Balayez vers le bas pour voir la section "Météo" et sélectionnez la temperature.
  5. Lorsque vous avez terminé, touchez le bouton de fermeture "X", puis OK.


Notez que vous pouvez aussi ajouter des widgets en-dessous de l'heure. Ceux-ci sont un peu plus complets.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2023 à 03h40 en réponse à AxelPat

Bonjour AxelPat


Vous pouvez choisir la température actuelle au lieu des intempéries.


  1. Appuyez de façon prolongée sur l’écran verrouillé jusqu’à ce que le bouton Personnaliser apparaisse, puis touchez Personnaliser.
  2. Sélectionnez Écran verrouillé.
  3. Touchez la date du jour en haut de l'écran.
  4. Balayez vers le bas pour voir la section "Météo" et sélectionnez la temperature.
  5. Lorsque vous avez terminé, touchez le bouton de fermeture "X", puis OK.


Notez que vous pouvez aussi ajouter des widgets en-dessous de l'heure. Ceux-ci sont un peu plus complets.

Le 21 août 2023 à 21h17 en réponse à AxelPat

Bonjour AxelPat,


C’est en effet étrange. De mon côté, malgré la prédiction d’intempéries, ce réglage me donne la température.


Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone :


  1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes), relâchez le bouton latéral.



Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Vous pourriez toujours n’utiliser ce champs que pour la date et ajouter un widget Météo en-dessous de l'heure. Ceux-ci sont aussi plus complets.

Avoir nombre degrés sur widget écran de verrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.