Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri iPhone ne fonctionne plus

Problème sur iPad et iPhone depuis aujourd’hui.

 « Dis Siri » ne fonctionne plus. Elle ne fait que me répondre « un problème est survenu. Réessayez plus tard »

J’ai essayé les différentes solutions dont désactiver et réactiver en prononçant toutes les phrases…et aussi toutes les autres solutions proposées et rien d’ne fonctionne. Le problème demeure. Comment puis-je régler la situation?



« Dis Siri » ne fonctionne pas. Elle me répond « un problème est survenu. Réessayez plus tard. J’ai tout essayé vous recommandations pour régler le problème et ça ne façon pas.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 21 août 2023 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2023 à 03h51

En effet, cette solution a eu des résultats variés. Elle fonctionne pour certains utilisateurs mais pas d'autres.


Je vous conseillerais de vous rapprocher de l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (CA).

4 réponses

Le 21 août 2023 à 03h24 en réponse à PImbeau

Bonjour PImbeau,


Une personne du Québec a rencontré le même problème : Siri iPhone ne fonctionne plus - Communauté Apple.


La solution qu'elle propose est de :


1 - Changer la langue dans Réglages > Général > Langue et région pour choisir le Français (France) au lieu de Français (Canada).


2 - Reconfigurer Siri :


1 - Accédez à Réglages.

2 - Touchez Siri et recherche.

3 - Désactivez le réglage Détecter « Dis Siri », puis réactivez-le.

4 - Lorsque l’écran Configurer « Dis Siri » s’affiche, touchez Continuer.

5 - Prononcez chaque commande affichée à l’écran.

6 - Touchez OK.


J'imagine que ce sera une solution temporaire en attentant que le problème soit résolu.

Le 21 août 2023 à 04h00 en réponse à 6x6

Voilà j’ai fait un autre test.

En fait, ce n’est pas dans Réglages et langues régions que je devais changer pour France. Celui-ci peut rester Canada français.


Là où on doit changer la langue c’est vraiment dans Siri et rechercher. Si je mets France, ça fonctionne.


En attendant que Apple intervienne pour nous remettre la fonction au Québec…c’est une alternative.


Merci 6x6. Vous m’avez aidé.


Siri iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.