Récupérer mot de passe dans trousseau iCloud

Bonjour, je suis connecté sur mon iPad à une boîte mail Outlook dont je suis incapable de me souvenir du mot de passe. J’ai tenté de récupérer le mail auprès d’outlook sans succès. Le mot de passe n’est pas enregistré dans le trousseau iCloud. Est-il possible de faire la demande auprès d’Apple pour l’obtenir ? Y a-t-il une autre solution ?

Mot de passe compte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 20 août 2023 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2023 à 03h40

Bonjour,

Par mesure de sécurité le mot de passe d'une boite mail ne peut pas être consulté dans Mail. Il est même très probable que votre iPad ne détienne pas de mot de passe mais l'autorisation de se connecter à votre compte.

Pour récupérer votre compte Microsoft, seul le support Microsoft pourra vous aider. https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/r%C3%A9initialiser-un-mot-de-passe-de-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37

Si vous avez encore accès à vos email sur votre iPad il sera je pense plus simple pour vous.

Je pense que cette question est donc résolue du côté de votre iPad 🙂

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle question ou répondre aux messages,

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée

Az09912

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2023 à 03h40 en réponse à mpchris

Bonjour,

Par mesure de sécurité le mot de passe d'une boite mail ne peut pas être consulté dans Mail. Il est même très probable que votre iPad ne détienne pas de mot de passe mais l'autorisation de se connecter à votre compte.

Pour récupérer votre compte Microsoft, seul le support Microsoft pourra vous aider. https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/r%C3%A9initialiser-un-mot-de-passe-de-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37

Si vous avez encore accès à vos email sur votre iPad il sera je pense plus simple pour vous.

Je pense que cette question est donc résolue du côté de votre iPad 🙂

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle question ou répondre aux messages,

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée

Az09912

Le 21 août 2023 à 02h50 en réponse à mpchris

Bonjour :)

Vous pouvez accéder a vos mots de passe sous iOS 13 et ultérieur en accédant aux réglages de votre iPhone ou iPad, puis dans "Mots de passe" vous pourrez rechercher votre compte Outlook, ainsi que le mot de passe correspondant.

Apple ne peut en aucun cas vous fournir ces mots de passe puisqu'ils sont hautement confidentiel ! Vous et vous seulement y a accès.

Je reste a votre dispositions si vous avez d'autres interrogations.

Passez une bonne journée,

Titou ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe dans trousseau iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.