Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne lance plus radio Europe 1

Impossible de lancer la radio Europe 1 sur mon HomePod via la fonction Siri !? il m’envoie systématiquement vers une radio classique… cela fonctionnait bien auparavant, et puis depuis quelques semaines cela est impossible, je précise que tout est bien mise à jour…



HomePod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2023 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2023 à 06h51

Bonjour GilsBi,


Aaaah le HomePod et les radios, à chaque mise à jour il y a une radio ou plus qui ne fonctionnent plus. Je n'ai pas d'autres conseils à vous donner que d'attendre la prochaine mise à jour de 1) du HomePod ou 2) des serveurs radio d'Europe 1...


Bonne journée quand-même !

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2023 à 06h51 en réponse à GilsBi

Bonjour GilsBi,


Aaaah le HomePod et les radios, à chaque mise à jour il y a une radio ou plus qui ne fonctionnent plus. Je n'ai pas d'autres conseils à vous donner que d'attendre la prochaine mise à jour de 1) du HomePod ou 2) des serveurs radio d'Europe 1...


Bonne journée quand-même !

Le 14 nov. 2023 à 16h31 en réponse à GilsBi

J ai le même problème et j ai contacté le service client d Europe1 sur leur site : voici leur réponse …


Malheureusement cela est propre à Apple, le dysfonctionnement provient de leurs services. Nous vous invitons à nous écouter via notre application Europe 1 où vous pourrez directement envoyer la source audio de votre téléphone vers votre Homepod. Votre écoute sera légèrement moins fluide mais cela vous permettra de rester à notre écoute.


Bien à vous.


Le Service Relations Auditeurs d’Europe 1

2 rue des Cévennes

75015 PARIS

HomePod ne lance plus radio Europe 1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.