Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer notification pièce inconnue iPhone

Bonjour, j’aimerai supprimé la pastille de la notification du message « pièce inconnu », mais je n’y parviens pas. Comment pourrai-je faire ?


J’ai changé mon écran et je n’arrive pas à supprimé le message d’alerte concernant l’écran



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2023 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2023 à 17h19

Bonjour


Vous avez fait changer votre écran en dehors du réseau Apple et un écran de contrefaçon vous a probablement été installé. Ce messages est normal. La notification disparaitra après 15J mais une mention quand à cet écran non Apple restera affichée dans Réglages.


Espérant que cela vous aide ;)


Cordialement

FuFu

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2023 à 17h19 en réponse à RaphaelFabre

Bonjour


Vous avez fait changer votre écran en dehors du réseau Apple et un écran de contrefaçon vous a probablement été installé. Ce messages est normal. La notification disparaitra après 15J mais une mention quand à cet écran non Apple restera affichée dans Réglages.


Espérant que cela vous aide ;)


Cordialement

FuFu

Supprimer notification pièce inconnue iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.