Retirer identifiant Apple iPad

Bonjour, j’ai voulu faire une sauvegarde sur le IPAD que ma fille utilise pour le collège . J’ai utiliser MON identifiant APPLE.

Donc la, nos 2 comptes sont jumelés. Je reçois ses photos et elle a la mienne sur son appareil etc . Comment faire pour avoir chacun notre identifiant ? Merci

Comment enlever un identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air

Publiée le 21 août 2023 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2023 à 06h07

Bonjour,

Pour cela, il faut créer un identifiant Apple qui appartiendra à votre fille.

Pour cela, déconnectez-vous de votre identifiant Apple de l'iPad en vous rendant dans les Réglages > Votre Nom > Se déconnecter.

Ensuite, votre fille pourra créer son identifiant Apple personnel.

Bonne continuation !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2023 à 06h07 en réponse à natalie1972

Bonjour,

Pour cela, il faut créer un identifiant Apple qui appartiendra à votre fille.

Pour cela, déconnectez-vous de votre identifiant Apple de l'iPad en vous rendant dans les Réglages > Votre Nom > Se déconnecter.

Ensuite, votre fille pourra créer son identifiant Apple personnel.

Bonne continuation !

Le 22 août 2023 à 08h19 en réponse à natalie1972

Bonjour natalie1972,

Tu as une autre solution : "En configurant le partage familiale"

Veiller à ce que chaque membre de la famille dispose d’un identifiant Apple unique - Assistance Apple (FR)

Et ça se trouve à la fin, tu trouveras comment configurer le partage familial sous le titre :

"Aider les membres de votre famille à créer un identifiant Apple, puis à configurer le partage familial."

Avec ma solution, vous gardez le même compte Apple avec 2 identifiants différents.

Avec la solution de MaxALEau, vous avez chacun votre compte Apple sans aucune synchronisation entre les 2.

À toi de voir la solution qui te convient ?

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer identifiant Apple iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.