Arnaque ou pas Apple Watch occasion

Bonjour

je souhaiterais acheter une Apple Watch ultra

mais je tombe que sur des montres sur blisters et avec facture et le numéro de série valide mais à chaque fois les vendeurs demande que je les paye avant de connecter la montre sur mon iPhone et c’est la ou je rétracte en sachant que c’est la seule est meilleur façon de savoir si la montre est originale Apple ou pas

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 22 août 2023 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2023 à 05h21

Bonjour Rabah93,

J'ignore sur quels sites douteux tu t'es connecté mais ça ressemble effectivement à une arnaque dont je me méfierais 😡

Sans aucune intention de faire de la pub pour Amazon, je viens de faire un tour sur leur site en saisissant

"Apple Watch reconditionnée" et là tu en trouves une quantité impressionnante.

Ce qui est sûr c'est que Amazon, soignant son image, ne peut pas se permettre de pratiquer l'arnaque.

De plus tous leurs produits bénéficient de la garantie et sont remboursés en cas de non satisfaction.

Tu as d'autre part la possibilité de lire tous les commentaires des acheteurs.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2023 à 05h21 en réponse à rabah93

Bonjour Rabah93,

J'ignore sur quels sites douteux tu t'es connecté mais ça ressemble effectivement à une arnaque dont je me méfierais 😡

Sans aucune intention de faire de la pub pour Amazon, je viens de faire un tour sur leur site en saisissant

"Apple Watch reconditionnée" et là tu en trouves une quantité impressionnante.

Ce qui est sûr c'est que Amazon, soignant son image, ne peut pas se permettre de pratiquer l'arnaque.

De plus tous leurs produits bénéficient de la garantie et sont remboursés en cas de non satisfaction.

Tu as d'autre part la possibilité de lire tous les commentaires des acheteurs.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arnaque ou pas Apple Watch occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.