Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec connexion Apple TV et boîtier tour Bouygues

Bonjour à vous ! Des tas de problèmes entre mon Apple TV et ma box Bouygues Ultra. Le technicien Bouygues m'a conseillé de les relier entre eux par un câble Ethernet pour faciliter l'interface. Qu'en pensez-vous SVP ? (un cable HDMI est déjà installé entre ma télévision et mon boitier Apple TV bien sûr). Effectivement, il y a un emplacement vide Ethernet sur le boitier de l'Appletv. D'avance, merci !

LIAISON/FLUIDITE ENTRE APPLE TV ET BOITIER TOUR BOUYGUES ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 22 août 2023 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2023 à 16h52

Bonjour Jacotte,

La prise Ethernet "vide" dans votre boitier est à connecter à votre box Bouygues, car du coup, l'Apple TV ne sera plus connectée à Internet en Wi-Fi mais via le câble Ethernet et la connexion est effectivement plus stable en règle générale.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2023 à 16h52 en réponse à Jacotte

Bonjour Jacotte,

La prise Ethernet "vide" dans votre boitier est à connecter à votre box Bouygues, car du coup, l'Apple TV ne sera plus connectée à Internet en Wi-Fi mais via le câble Ethernet et la connexion est effectivement plus stable en règle générale.

Bonne journée !

Échec connexion Apple TV et boîtier tour Bouygues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.