Vérifier authenticité AirPods
Bonjour enfaite j’ai une question je viens d’acheter une paire d’AirPods Pro 2 mais je ne sait pas si ce sont des vrai
Comment je peut savoir si les AirPods son des vrai ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 15
Bonjour enfaite j’ai une question je viens d’acheter une paire d’AirPods Pro 2 mais je ne sait pas si ce sont des vrai
Comment je peut savoir si les AirPods son des vrai ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 15
Bonsoir Nassim !
Pour vérifier l'authenticité de vos Airpods, vous pouvez renseigner le numéro de série de ces derniers sur le site suivant : Vérifier la couverture de l’appareil (apple.com).
Vous pouvez aussi comparer le packaging de vos Airpods sur internet, ou bien le poster ici en floutant le numéro de série pour que nous vous donnions notre avis.
Si votre appareil est sous iOS 16, votre iPhone vous notifiera si ils ne sont pas "officiels".
Enfin, si certaines fonctionnalités vous paraissent défectueuses ou manquante, cela peut vouloir dire que vos Airpods pro 2 sont une contrefaçon.
J'espère vous avoir éclairé sur le sujet !
Passez une bonne soirée,
Titou :)
Bonsoir Nassim !
Pour vérifier l'authenticité de vos Airpods, vous pouvez renseigner le numéro de série de ces derniers sur le site suivant : Vérifier la couverture de l’appareil (apple.com).
Vous pouvez aussi comparer le packaging de vos Airpods sur internet, ou bien le poster ici en floutant le numéro de série pour que nous vous donnions notre avis.
Si votre appareil est sous iOS 16, votre iPhone vous notifiera si ils ne sont pas "officiels".
Enfin, si certaines fonctionnalités vous paraissent défectueuses ou manquante, cela peut vouloir dire que vos Airpods pro 2 sont une contrefaçon.
J'espère vous avoir éclairé sur le sujet !
Passez une bonne soirée,
Titou :)
Tout a l'aire d'aller !
Juste pour en être sur, où avez vous acheté ces Airpods ? Et est-ce que la date correspond bien a la date de votre achat ?
Cordialement,
Titou.
Quand je connecte les airs pods il me mettent aucun signe que ce sont des faux donc ça veut dire que se sont des vrais ??
[Modifié par l’Hôte]
C’est un cadeau c’est pour ça que je ne savais pas si ce sont des vrai ou pas ?
Vérifier authenticité AirPods