Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier authenticité AirPods

Bonjour enfaite j’ai une question je viens d’acheter une paire d’AirPods Pro 2 mais je ne sait pas si ce sont des vrai


Comment je peut savoir si les AirPods son des vrai ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 22 août 2023 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2023 à 19h57

Bonsoir Nassim !

Pour vérifier l'authenticité de vos Airpods, vous pouvez renseigner le numéro de série de ces derniers sur le site suivant : Vérifier la couverture de l’appareil (apple.com).

Vous pouvez aussi comparer le packaging de vos Airpods sur internet, ou bien le poster ici en floutant le numéro de série pour que nous vous donnions notre avis.

Si votre appareil est sous iOS 16, votre iPhone vous notifiera si ils ne sont pas "officiels".

Enfin, si certaines fonctionnalités vous paraissent défectueuses ou manquante, cela peut vouloir dire que vos Airpods pro 2 sont une contrefaçon.

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet !

Passez une bonne soirée,

Titou :)


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2023 à 19h57 en réponse à nassim278

Bonsoir Nassim !

Pour vérifier l'authenticité de vos Airpods, vous pouvez renseigner le numéro de série de ces derniers sur le site suivant : Vérifier la couverture de l’appareil (apple.com).

Vous pouvez aussi comparer le packaging de vos Airpods sur internet, ou bien le poster ici en floutant le numéro de série pour que nous vous donnions notre avis.

Si votre appareil est sous iOS 16, votre iPhone vous notifiera si ils ne sont pas "officiels".

Enfin, si certaines fonctionnalités vous paraissent défectueuses ou manquante, cela peut vouloir dire que vos Airpods pro 2 sont une contrefaçon.

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet !

Passez une bonne soirée,

Titou :)


Vérifier authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.