Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre iPhone à jour

J’essaie de mettre à jour mon iPhone 11pro ça ne marche pas avec le donné mobile cela exige uniquement le wifi que faire pour mettre à jour le téléphone

J’essaie de mettre à jour mon iPhone mais ça ne marche pas ont dit que cela doit être uniquement connecté au réseau wifi que faire pour que cela ce fait au réseau mobile

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2023 à 02h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2023 à 08h47

Bonjour,

Il est désormais possible de faire une mise à jour avec les données cellulaires.

Cependant, si vous n'avez pas mis à jour votre iPhone depuis longtemps, cette option n'apparaîtra pas.

Je vous invite donc à mettre à jour votre iPhone avec une connexion WIFI. Vous aurez normalement l'option pour télécharger vos prochaines mises à jour avec vos données cellulaires.

Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2023 à 08h47 en réponse à liege

Bonjour,

Il est désormais possible de faire une mise à jour avec les données cellulaires.

Cependant, si vous n'avez pas mis à jour votre iPhone depuis longtemps, cette option n'apparaîtra pas.

Je vous invite donc à mettre à jour votre iPhone avec une connexion WIFI. Vous aurez normalement l'option pour télécharger vos prochaines mises à jour avec vos données cellulaires.

Bonne continuation !

Mettre iPhone à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.