Powerbeats ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon écouteur Powerbeats 3 ne s’allume plus. Il clignote 3 fois blanc puis s’éteint.

La procédure de reset est inefficace, au bout des 10secondes il clignote 5fois rouge puis 3 fois blanc et s’éteint.

je ne sais pas quoi faire

merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte].

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 23 août 2023 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 01h53

Salut RJD,

Tu as eu un bon réflexe en tentant la réinitialisation ! Est-ce que tu as également pu vérifier si tes écouteurs étaient bien chargés ?

Si tu n'as pas encore essayé, laisser tes Powerbeats 3 charger pendant au moins une heure, et si possible, teste la charge avec un autre câble de chargement, un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale.

Si la situation persiste même avec la recharge, alors une réparation me semble nécessaire 🤔. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation d'appareils Beats (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 01h53 en réponse à RJD

Salut RJD,

Tu as eu un bon réflexe en tentant la réinitialisation ! Est-ce que tu as également pu vérifier si tes écouteurs étaient bien chargés ?

Si tu n'as pas encore essayé, laisser tes Powerbeats 3 charger pendant au moins une heure, et si possible, teste la charge avec un autre câble de chargement, un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale.

Si la situation persiste même avec la recharge, alors une réparation me semble nécessaire 🤔. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation d'appareils Beats (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également directement contacter l'assistance Apple pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Powerbeats ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.