Erreur symboles calendrier iCloud

Bonjour il y'a un bug sur le calendrier Icloud quand on écrit un nouvelle évènement et que l'on met en titre :

">" se symbole se transforme en "<"

Et "<" qui se transforme en "&lt;"

Donc quand on écrit : "Maison A > Maison B" cela nous donne : "Maison A &gt; Maison B"

C'est plutôt dérangeant quand on a l'habitude décrire avec ses deux symboles nos trajets. C'est un gros problème esthétique qui est apparue il y'a environs 2 mois.

Ce bug se produit sur ordi, sur tablette et sur téléphone.

Bug avec "&gt;" et "&lt;"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 23 août 2023 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 05h58

Hello max151,

J'avoue que ce ne sont pas des symboles que j'utilise avec mon Calendrier iCloud, mais par curiosité, j'ai fait un petit test.

Sur les apps Calendrier de mon iPhone, de mon iPad et de mon Mac, les symboles < et > s'affichent bien comme tels. Par contre, quand je vais sur le site iCloud.com, j'ai la même chose que toi, avec "&gt;" et "&lt;" à la place. J'ai essayé sur mon Mac depuis Safari et Firefox et depuis mon iPhone sur Safari également.

J'ai donc l'impression qu'il y a un souci, effectivement 😅. Juste pour être sûr de ne rien louper, vois-tu ça sur iCloud.com uniquement, ou également dans les apps Calendrier de tes différents appareils ?

En tout cas, pour la situation sur iCloud.com, comme elle est présente peu importe l'appareil et le navigateur utilisé, il ne sera pas possible de faire grand chose 🙈. Dans ce cas-là, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 05h58 en réponse à max151

Hello max151,

J'avoue que ce ne sont pas des symboles que j'utilise avec mon Calendrier iCloud, mais par curiosité, j'ai fait un petit test.

Sur les apps Calendrier de mon iPhone, de mon iPad et de mon Mac, les symboles < et > s'affichent bien comme tels. Par contre, quand je vais sur le site iCloud.com, j'ai la même chose que toi, avec "&gt;" et "&lt;" à la place. J'ai essayé sur mon Mac depuis Safari et Firefox et depuis mon iPhone sur Safari également.

J'ai donc l'impression qu'il y a un souci, effectivement 😅. Juste pour être sûr de ne rien louper, vois-tu ça sur iCloud.com uniquement, ou également dans les apps Calendrier de tes différents appareils ?

En tout cas, pour la situation sur iCloud.com, comme elle est présente peu importe l'appareil et le navigateur utilisé, il ne sera pas possible de faire grand chose 🙈. Dans ce cas-là, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur symboles calendrier iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.