Migration appareil Android vers iOS

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un iPhone 12 pro

J’ai migré mon ancien téléphone (Android) vers ce nouvel appareil en utilisant l’application de migration Apple.

Je rencontre deux problèmes avec mes sms:

-ils n’affichent pas les noms de mes contacts sur les entêtes des messages comme si mon répertoire et mes messages étaient dissociés

-lors de la migration certains messages sont devenus des discussions de groupe, alors que sur mon ancien téléphone ce n’était une discussion qu’avec une personne. Je précise que les autres personnes qui apparaisse en haut dans le groupe de conversation, n’apparaissent nul part dans la discussion sur l’iPhone. Et sur certaines discussions de groupe mon numéro apparaît comme si j’étais une personne tiers.

J’espère avoir été claire et que quelqu’un pourra m’aider

merci à vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 23 août 2023 à 07h49

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 25 août 2023 à 08h04 en réponse à samtal

Salut samtal,

On dirait qu'il y a eu un petit souci au moment du transfert des messages, effectivement 🤔. As-tu toujours accès à ton téléphone Android, et si oui, est-ce que tu as toujours tes données dedans ? Car je me dis que refaire le transfert pourrait aider.

Avant toute chose, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je ne sais pas s'il s'agit de ton premier iPhone, mais si c'est le cas, je te laisse ces documents pour faire ces quelques premières étapes :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Migration appareil Android vers iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.