Podomètre app Forme iPhone ne fonctionne pas
j’ai marché plus de 2 heures et l’application ne compte pas mes distances
Les pas ne se comptent pas?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
j’ai marché plus de 2 heures et l’application ne compte pas mes distances
Les pas ne se comptent pas?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Bonjour micheldegenève
Assurez vous d’avoir activé ceci, après avoir lancé l’application réglages :
Si comme vous le dites c’est un problème suite à l’installation de la mise à jour iOS 16.6, vous pouvez installer la version 16.6.1 qui corrigera peut être votre problème. Voici la procédure à suivre pour Mettre à jour votre iPhone.
Et voici comment mettre à jour votre iPhone si vous n’avez pas assez d’espace de stockage, Mettre à jour le logiciel de l’iPhone dans ITunes sur PC; à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou plus récent Mettre à jour le logiciel de l’iPhone; à l’aide d’un Mac/PC plus ancien Mettre à jour votre iPhone. Ce qui permettra de mettre à jour votre iPhone même si vous n’avez plus d’espaces libre.
Tenez-nous au courant
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
Bonjour micheldegenève
Assurez vous d’avoir activé ceci, après avoir lancé l’application réglages :
Si comme vous le dites c’est un problème suite à l’installation de la mise à jour iOS 16.6, vous pouvez installer la version 16.6.1 qui corrigera peut être votre problème. Voici la procédure à suivre pour Mettre à jour votre iPhone.
Et voici comment mettre à jour votre iPhone si vous n’avez pas assez d’espace de stockage, Mettre à jour le logiciel de l’iPhone dans ITunes sur PC; à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou plus récent Mettre à jour le logiciel de l’iPhone; à l’aide d’un Mac/PC plus ancien Mettre à jour votre iPhone. Ce qui permettra de mettre à jour votre iPhone même si vous n’avez plus d’espaces libre.
Tenez-nous au courant
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
Bonsoir Michel !
Etes vous allé dans l’application santé pour voir vos pas et la distance correspondante ?
Dans l’attente de votre réponse, passez une bonne soirée.
Titou :)
Bonjour Titoudem
merci de votre aide
oui les pas sont comptés dans l’application santé mais plus sur l’app forme ni sur l’app Activity tracker
Il me semble que cela ne fonctionne plus depuis que j’ai fait la mise à jour 16.6
Tout fonctionne à nouveau
merci de votre aide et bonne journée
Heureux d’avoir pu vous aider
Bonne journée à vous aussi
Cordialement
TinAD17tin
Podomètre app Forme iPhone ne fonctionne pas