Code d'accès iPhone oublié

J’ai oublier mon code accès de mon iPhone

J’ai oublier mon code accès

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, 16

Publiée le 25 août 2023 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 15h49

Bonsoir :)

En cas d'oublie de votre code d'accès a votre iPhone, vous disposez d'un total de 10 essais avant que votre appareil ne soit définitivement désactivé et contraint d'être réinitialisé. Ni Apple, ni aucune autre personne ne connaissant votre code d'accès ne peut vous fournir votre code.

Si vous aviez une sauvegarde iCloud ou bien sur un ordinateur, n'ayez crainte, vous pourrez restaurer vos données après l'avoir restauré.

Si vous n'aviez pas réalisé de sauvegardes quelconque, je suis dans le regret de vous annoncer que vos données seront perdues définitivement lorsque vote iPhone sera désactivé.

J'espère que vous réussirez a retrouver votre code !

Je reste a votre disposition si vous avez une question a poser sur la procédure a suivre après la désactivation, ou bien restaurer directement votre iPhone.

Bonne nuit,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 15h49 en réponse à adji98

Bonsoir :)

En cas d'oublie de votre code d'accès a votre iPhone, vous disposez d'un total de 10 essais avant que votre appareil ne soit définitivement désactivé et contraint d'être réinitialisé. Ni Apple, ni aucune autre personne ne connaissant votre code d'accès ne peut vous fournir votre code.

Si vous aviez une sauvegarde iCloud ou bien sur un ordinateur, n'ayez crainte, vous pourrez restaurer vos données après l'avoir restauré.

Si vous n'aviez pas réalisé de sauvegardes quelconque, je suis dans le regret de vous annoncer que vos données seront perdues définitivement lorsque vote iPhone sera désactivé.

J'espère que vous réussirez a retrouver votre code !

Je reste a votre disposition si vous avez une question a poser sur la procédure a suivre après la désactivation, ou bien restaurer directement votre iPhone.

Bonne nuit,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.