Activation iPhone impossible

j'ai restauré mon iPhone 6 plus car depuis un moment il perd le réseau mais ca n'a rien changé le problème persiste et actuellement j'arrive pas a l'activer le message d'activation ne passe pas et j'ai redemarré le telehpone mais rien ne change.

bonsoir jarrive pas à activer mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 26 août 2023 à 07h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2023 à 06h26

Bonjour omores2002,

As-tu tenté de l'activer avec l'aide d'un ordinateur ?

Si cela ne fonctionne pas avec l'iPhone en lui-même, il a peut-être besoin d'un petit coup de pouce.

Tu trouveras toutes les infos nécessaires dans cet article : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas aussi à voir avec ton opérateur téléphonique si ta carte SIM est totalement fonctionnelle.

Si elle commence à se faire ancienne, vois si tu peux la faire changer.

J'espère qu'avec ça, tu pourras remettre l'iPhone en route.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2023 à 06h26 en réponse à omores2002

Bonjour omores2002,

As-tu tenté de l'activer avec l'aide d'un ordinateur ?

Si cela ne fonctionne pas avec l'iPhone en lui-même, il a peut-être besoin d'un petit coup de pouce.

Tu trouveras toutes les infos nécessaires dans cet article : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas aussi à voir avec ton opérateur téléphonique si ta carte SIM est totalement fonctionnelle.

Si elle commence à se faire ancienne, vois si tu peux la faire changer.

J'espère qu'avec ça, tu pourras remettre l'iPhone en route.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.