Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de notifications application Mail iPhone

Bonjour,

Je ne reçoit pas de notifications sur l’application mail, malgré le fait que j’ai activé les trois modes de notification dans les réglages.

L’application a l’air de d’actualiser uniquement lorsque qu’elle est ouverte, j’ai donc regardé les réglages d’actualisation en arrière plan, mais l’application mail n’est pas présente.

Je reçois bien les mails depuis l’application gmail, j’ai donc désactivé les notifications pour cet application mais aucun changement.

Savez-vous d’où le problème pourrait venir ?

Cordialement,

Hugues T.


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8

Publiée le 28 août 2023 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2023 à 19h01

Bonjour hugues45,


En effet, une majorité des fournisseurs de messagerie ne proposent pas l’option Push comme le fait iCloud. Pour ces messageries, vous ne verrez pas les notifications immédiatement, en particulier si vos réglages de récupération de mails est automatique.


Vous pouvez néanmoins changer ce réglage pour relever le courrier toutes les 15 minutes, par exemple. Dans ce cas, toutes les 15 minutes, votre iPhone relèvera vos messages et vous aurez une notification.


Pour ce faire :


  1. Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  2. Touchez Nouvelles données.
  3. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l’app Mail.


Comprenez que changer ce réglage aura une petite influence sur la charge de la batterie.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2023 à 19h01 en réponse à hugues45

Bonjour hugues45,


En effet, une majorité des fournisseurs de messagerie ne proposent pas l’option Push comme le fait iCloud. Pour ces messageries, vous ne verrez pas les notifications immédiatement, en particulier si vos réglages de récupération de mails est automatique.


Vous pouvez néanmoins changer ce réglage pour relever le courrier toutes les 15 minutes, par exemple. Dans ce cas, toutes les 15 minutes, votre iPhone relèvera vos messages et vous aurez une notification.


Pour ce faire :


  1. Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  2. Touchez Nouvelles données.
  3. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l’app Mail.


Comprenez que changer ce réglage aura une petite influence sur la charge de la batterie.

Pas de notifications application Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.