Assurance sinistre Mac

Bonjour ,

Suite à une déclaration de sinistre pour mon MacBook Pro M1 de 2020 à l’assurance , celle ci me demande un devis de remplacement du bien à l’identique.

Cependant en appelant l’assistance je ne parviens pas à obtenir ce devis , uniquement des devis de réparations.

Savez-vous comment obtenir ce devis ?

je vous remercie par avance

Devis de remplacement du bien à l’identique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 29 août 2023 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2023 à 04h47

Bonjour,

J'ai eu exactement la même situation que toi concernant un MacBook Air il y a quelques années.

Le devis avec l'assistance Apple par téléphone ce n'est pas possible.

Je me suis rendu dans un magasin Apple agréé, qui m'a fourni un devis pour l'achat d'un nouveau MacBook Air, et mon assurance m'a remboursé moins la franchise.

Donc te rendre dans un Apple Store ou dans un magasin Apple agréé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2023 à 04h47 en réponse à Jules_Hawks

Bonjour,

J'ai eu exactement la même situation que toi concernant un MacBook Air il y a quelques années.

Le devis avec l'assistance Apple par téléphone ce n'est pas possible.

Je me suis rendu dans un magasin Apple agréé, qui m'a fourni un devis pour l'achat d'un nouveau MacBook Air, et mon assurance m'a remboursé moins la franchise.

Donc te rendre dans un Apple Store ou dans un magasin Apple agréé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Assurance sinistre Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.