Réparation port USB iPad

Bonjour tout le monde,

Le port usb-c de mon ipad pro 12.9 2020 ne fonctionnant plus, j’ai essayé de le faire réparer via apple store, hélas aucune réparation n’est prise en charge pour cet appareil car je cite « nous n’ouvrons pas les ipads » (ce qui est étonnant car ils proposent le changement de batterie directement sur le site d’Apple.

j’ai fait le tour des réparateurs agréés de ma région qui m’ont tous répondu qu’ils ne pouvaient pas faire la réparation bon plus sur ordre d’apple.

Donc seul solution pour une réparation aussi mineur est un remplacement de l’appareil qui revient à environ 700€……

pour info l’Ipad fonctionne parfaitement, je le charge via Magic Keyboard, il s’agit seulement du port usb-c a remplacer.

J’aimerais savoir si quelqu’un a la même problème que moi et si vous avez trouvé une solution ou un réparateur qualifié et fiable qui prend en charge cette réparation (nord ou région parisienne)?

merci par avance pour vos réponses.

Port USB-c réparation Ipad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro

Publiée le 29 août 2023 à 03h32

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation port USB iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.