Code d'accès iPhone oublié
J’ai oublié mon identifiant d’iPhone, et je n’ai pas d’ordinateur à débloquer
Je n’ai pas de ordinateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
J’ai oublié mon identifiant d’iPhone, et je n’ai pas d’ordinateur à débloquer
Je n’ai pas de ordinateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, voici les étapes que vous pouvez suivre pour le réinitialiser :
1. Connectez votre iPhone à un ordinateur sur lequel vous avez précédemment effectué une sauvegarde de votre appareil via iTunes.
2. Ouvrez iTunes sur l’ordinateur. Si vous utilisez un Mac avec macOS Catalina ou version ultérieure, ouvrez le Finder à la place.
3. Mettez votre iPhone en mode de récupération. La méthode varie en fonction du modèle de votre iPhone :
• Pour iPhone 8 ou modèle ultérieur : Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, puis appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le mode de récupération s’affiche à l’écran.
• Pour iPhone 7 ou iPhone 7 Plus : Maintenez enfoncés simultanément le bouton de diminution du volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le mode de récupération s’affiche à l’écran.
• Pour iPhone 6s et modèles antérieurs, ainsi que pour iPad avec bouton d’accueil : Maintenez enfoncés simultanément le bouton principal (accueil) et le bouton supérieur (ou latéral, selon le modèle) jusqu’à ce que le mode de récupération s’affiche à l’écran.
4. Une fenêtre pop-up devrait apparaître sur votre ordinateur, vous demandant de restaurer ou de mettre à jour votre iPhone. Choisissez l’option “Restaurer”.
5. iTunes (ou le Finder) commencera alors à télécharger le logiciel pour votre iPhone et à réinstaller le système d’exploitation. Cela effacera toutes les données de votre iPhone, y compris le code d’accès oublié.
6. Une fois la restauration terminée, vous pouvez configurer votre iPhone comme un nouvel appareil ou le restaurer à partir d’une sauvegarde précédente.
Veuillez noter que cette méthode effacera toutes les données de votre iPhone, vous devrez donc restaurer à partir d’une sauvegarde pour récupérer vos données. Si vous n’avez pas de sauvegarde, vous risquez de perdre vos données.
Code d'accès iPhone oublié