Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger nouvelle version macOS

pour avoir un logiciel sur mon macbook air, j'ai besoin d'une version iOS supérieure a ios11 et je n'ai qu'une version 10.3, sur app store je n'ai aucune mise a jour possible, comment puis je télécharger une version ultérieure a la mienne svp ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 29 août 2023 à 16h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2023 à 16h57

Bonour Alicemb,


La possibilité de mise à jour de macOS dépend de l'année modèle de votre MacBook Air. Par exemple, pour installer macOS Big Sur 11, il vous faudrait un modèle mi-2013 ou ultérieur.


Vous pouvez consulter l'année modèle de votre Mac en accédant à  > À propos de ce Mac.


Si votre Mac est compatible, vous pourrez télécharger macOS Big Sur n utilisant le lien dans cet article : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Attention, depuis macOS Catalina (donc aussi pour macOS Big Sur), les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2023 à 16h57 en réponse à Alicemb

Bonour Alicemb,


La possibilité de mise à jour de macOS dépend de l'année modèle de votre MacBook Air. Par exemple, pour installer macOS Big Sur 11, il vous faudrait un modèle mi-2013 ou ultérieur.


Vous pouvez consulter l'année modèle de votre Mac en accédant à  > À propos de ce Mac.


Si votre Mac est compatible, vous pourrez télécharger macOS Big Sur n utilisant le lien dans cet article : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Attention, depuis macOS Catalina (donc aussi pour macOS Big Sur), les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

Télécharger nouvelle version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.