Vérifier écran d'origine iPhone

je veux juste savoir si l’écran est d’origine

L’écran est d’origine ou bien remplacé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 29 août 2023 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2023 à 22h37

Bonjour gael250,

Il ne vous sera pas possible de savoir vous-même si l'écran a été remplacé. Apple a introduit une fonctionnalité dans iOS 15.2 (Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)) pour pouvoir le savoir mais votre iPhone 6 Plus n'est pas compatible avec cette version d'iOS.

Un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pourrait peut-être vous le dire mais je n'en suis pas sûr.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2023 à 22h37 en réponse à gael250

Bonjour gael250,

Il ne vous sera pas possible de savoir vous-même si l'écran a été remplacé. Apple a introduit une fonctionnalité dans iOS 15.2 (Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)) pour pouvoir le savoir mais votre iPhone 6 Plus n'est pas compatible avec cette version d'iOS.

Un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pourrait peut-être vous le dire mais je n'en suis pas sûr.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier écran d'origine iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.