Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter espace de stockage iCloud

lordque je vais dans reglages afin d'augmeznter ma capacité de sgtockage icloud, je ne peux pas acceder/cliquer sur icloud



comment augmenter stockage icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 30 août 2023 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2023 à 09h52

Bonjour zoé276,


Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème d'augmentation de l'espace de stockage iCloud. Je m'appelle Jules. Je suis désolé d'entendre que vous ne pouvez pas accéder ou cliquer sur iCloud dans les réglages pour augmenter votre capacité de stockage.


Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous s'il vous plaît prendre des captures d'écran de ce que vous voyez lorsque vous essayez d'accéder à la section iCloud dans les réglages ? Cela me permettra de visualiser ce que vous rencontrez et de vous offrir une solution plus précise. Une fois que vous aurez les captures d'écran, n'hésitez pas à les partager ici, et je serais ravi de continuer à vous aider.


Cordialement,

Jules

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2023 à 09h52 en réponse à zoé276

Bonjour zoé276,


Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème d'augmentation de l'espace de stockage iCloud. Je m'appelle Jules. Je suis désolé d'entendre que vous ne pouvez pas accéder ou cliquer sur iCloud dans les réglages pour augmenter votre capacité de stockage.


Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous s'il vous plaît prendre des captures d'écran de ce que vous voyez lorsque vous essayez d'accéder à la section iCloud dans les réglages ? Cela me permettra de visualiser ce que vous rencontrez et de vous offrir une solution plus précise. Une fois que vous aurez les captures d'écran, n'hésitez pas à les partager ici, et je serais ravi de continuer à vous aider.


Cordialement,

Jules

Le 30 août 2023 à 10h19 en réponse à zoé276

Merci infiniment pour ton retour, Zoé! 🙌


D'après ce que je peux voir sur la capture d'écran, il semble que ton compte iCloud soit mal connecté sur ton iPhone.


Pourrais-tu s'il te plaît cliquer sur "Déconnexion" en bas de la capture d'écran, puis te reconnecter à ton compte iCloud ? Une fois que tu auras effectué cette étape, pourrais-tu réessayer d'accéder à iCloud ?


J'attends ton retour avec impatience !

Augmenter espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.