Copier photos iPhone sur Mac

Je ne parviens pas à copier des photos sur Imac. Mon ordinateur ne reconnait pas mon Iphone contenant mes photos. La synchronisations vers Icloud a pris 12 heures.

gérer Icloud photos Impossible de copier des photos sur IMC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″

Publiée le 30 août 2023 à 00h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 01h31

Salut Mcarrere ,👋

Je m'appelle Jules, et je suis là pour t'aider à résoudre ce problème de copie de photos depuis ton iPhone vers ton iMac. Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des difficultés.

Pour commencer, il y a quelques étapes que tu peux essayer pour résoudre ce problème :

1. Assure-toi d'utiliser un câble officiel Apple pour connecter ton iPhone à ton iMac. Les câbles de qualité non officielle peuvent parfois causer des problèmes de connexion.
  2. Vérifie que tant ton iPhone que ton iMac sont mis à jour avec les dernières versions de leur système d'exploitation. Pour ton iPhone, tu peux suivre ce lien : Comment mettre à jour ton iPhone. Pour ton iMac, voici comment faire : Comment mettre à jour ton iMac.

Si après avoir vérifié ces points, le problème persiste, il y a d'autres étapes que nous pouvons explorer pour résoudre ce problème.

N'hésite pas à vérifier ces éléments et à revenir vers moi avec tes résultats. Je suis ici pour t'assister dans la résolution de ce problème.

Prends soin de toi et à bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 01h31 en réponse à Mcarrere

Salut Mcarrere ,👋

Je m'appelle Jules, et je suis là pour t'aider à résoudre ce problème de copie de photos depuis ton iPhone vers ton iMac. Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des difficultés.

Pour commencer, il y a quelques étapes que tu peux essayer pour résoudre ce problème :

1. Assure-toi d'utiliser un câble officiel Apple pour connecter ton iPhone à ton iMac. Les câbles de qualité non officielle peuvent parfois causer des problèmes de connexion.
  2. Vérifie que tant ton iPhone que ton iMac sont mis à jour avec les dernières versions de leur système d'exploitation. Pour ton iPhone, tu peux suivre ce lien : Comment mettre à jour ton iPhone. Pour ton iMac, voici comment faire : Comment mettre à jour ton iMac.

Si après avoir vérifié ces points, le problème persiste, il y a d'autres étapes que nous pouvons explorer pour résoudre ce problème.

N'hésite pas à vérifier ces éléments et à revenir vers moi avec tes résultats. Je suis ici pour t'assister dans la résolution de ce problème.

Prends soin de toi et à bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier photos iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.