Clavier Bluetooth non détecté sur Mac
ne détecte pas en bluethooth avec MacBook Air système Monterey
Clavier Logitech MX KEYS for Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.6
ne détecte pas en bluethooth avec MacBook Air système Monterey
Clavier Logitech MX KEYS for Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.6
Salut ner 👋,
J'espère que tout va bien de ton côté ! Je suis là pour te donner un coup de main.
Pour commencer, pourrais-tu essayer de connecter ton clavier en suivant attentivement la procédure décrite ici : Guide de connexion de clavier Apple ?
Si tu rencontres toujours des problèmes après avoir suivi ces étapes, n'hésite pas à me tenir au courant. Je suis là pour t'assister dans la résolution de ce problème.
À très bientôt !
Salut ner 👋,
J'espère que tout va bien de ton côté ! Je suis là pour te donner un coup de main.
Pour commencer, pourrais-tu essayer de connecter ton clavier en suivant attentivement la procédure décrite ici : Guide de connexion de clavier Apple ?
Si tu rencontres toujours des problèmes après avoir suivi ces étapes, n'hésite pas à me tenir au courant. Je suis là pour t'assister dans la résolution de ce problème.
À très bientôt !
Mon ancien clavier bluetooth de mon iMac ne se Connect plus alors qu'il le trouve en clavier dièse 1 mais la connection dit impossible. L'ordinateur était éteint depuis plusieurs semaines. Les piles sont neuves et le voyant vert s'allume bien ???
Y a t il un moyen de le réinitialiser ?
Merci
Clavier Bluetooth non détecté sur Mac