Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier Bluetooth non détecté sur Mac

ne détecte pas en bluethooth avec MacBook Air système Monterey



Clavier Logitech MX KEYS for Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 30 août 2023 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2023 à 10h15

Salut ner 👋,


J'espère que tout va bien de ton côté ! Je suis là pour te donner un coup de main.


Pour commencer, pourrais-tu essayer de connecter ton clavier en suivant attentivement la procédure décrite ici : Guide de connexion de clavier Apple ?


Si tu rencontres toujours des problèmes après avoir suivi ces étapes, n'hésite pas à me tenir au courant. Je suis là pour t'assister dans la résolution de ce problème.


À très bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2023 à 10h15 en réponse à ner

Salut ner 👋,


J'espère que tout va bien de ton côté ! Je suis là pour te donner un coup de main.


Pour commencer, pourrais-tu essayer de connecter ton clavier en suivant attentivement la procédure décrite ici : Guide de connexion de clavier Apple ?


Si tu rencontres toujours des problèmes après avoir suivi ces étapes, n'hésite pas à me tenir au courant. Je suis là pour t'assister dans la résolution de ce problème.


À très bientôt !

Clavier Bluetooth non détecté sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.