Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer couleur caviardage Mac

Lorsque j'utilise la sélection "caviardée" il y a une trace noire. Je voudrais qu'elle soit blanche est ce possible de changer la couleur ?

Merci pour votre aide


UTILISER LA FONCTION CAVIARDAGE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.4

Publiée le 30 août 2023 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2023 à 10h00

Bonjour AEF 👋,


Je suis là pour répondre à votre question concernant la modification de la couleur du caviardage sur Mac. Je m'appelle Jules, et je suis là pour vous aider.


Il est vrai que l'application Aperçu sur Mac ne propose pas directement une option pour changer la couleur du caviardage. Par défaut, le caviardage effectué dans Aperçu est en noir. Malheureusement, il n'existe pas d'option intégrée pour modifier cette couleur dans l'application.


Cependant, si vous avez besoin d'utiliser une couleur spécifique pour le caviardage, vous pourriez envisager d'utiliser une autre application de traitement d'image qui vous permet de choisir la couleur du caviardage, puis d'importer le document caviardé dans Aperçu pour d'autres modifications si nécessaire.


Je comprends que cela peut être une limitation frustrante, mais j'espère que cette information vous aidera à trouver une solution adaptée à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Merci pour votre compréhension, et je suis ici pour vous aider.


Cordialement,

Jules

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2023 à 10h00 en réponse à AEF

Bonjour AEF 👋,


Je suis là pour répondre à votre question concernant la modification de la couleur du caviardage sur Mac. Je m'appelle Jules, et je suis là pour vous aider.


Il est vrai que l'application Aperçu sur Mac ne propose pas directement une option pour changer la couleur du caviardage. Par défaut, le caviardage effectué dans Aperçu est en noir. Malheureusement, il n'existe pas d'option intégrée pour modifier cette couleur dans l'application.


Cependant, si vous avez besoin d'utiliser une couleur spécifique pour le caviardage, vous pourriez envisager d'utiliser une autre application de traitement d'image qui vous permet de choisir la couleur du caviardage, puis d'importer le document caviardé dans Aperçu pour d'autres modifications si nécessaire.


Je comprends que cela peut être une limitation frustrante, mais j'espère que cette information vous aidera à trouver une solution adaptée à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Merci pour votre compréhension, et je suis ici pour vous aider.


Cordialement,

Jules

Changer couleur caviardage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.