Salut Exaucée66 👋,
Je suis vraiment désolé d'apprendre la situation que tu traverses avec ces prélèvements indésirables. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Je m'appelle Jules, et je suis ici pour tout mettre en œuvre afin de t'aider à résoudre ce problème.
Tout d'abord, je tiens à te rassurer que nous allons prendre des mesures pour arrêter ces prélèvements et chercher à obtenir le remboursement pour toi.
Pour commencer, voici ce que je te recommande de faire :
Résilier l'abonnement : Nous allons d'abord résilier l'abonnement pour empêcher de futurs prélèvements. Voici comment procéder :
1) Sur ton iPhone,
2) Ouvre les Réglages,
3) Clique sur ton prénom et nom tout en haut sous le titre "Réglages",
4) Va dans "Abonnements",
5) Tu y trouveras tes abonnements actifs et inactifs,
6) Clique sur l'abonnement "LinkedIn Pro",
7) Puis clique sur le texte en rouge "Résilier l'abonnement".
En suivant ces étapes, nous avons mis un terme à cet abonnement, et tu ne recevras plus de paiements à son sujet.
Obtenir un remboursement : Pour essayer d'obtenir un remboursement, je te conseille d'appeler le service d'assistance Apple au numéro gratuit : 0 805 54 00 03. Comme les paiements ont été effectués il y a plus de 14 jours, tu ne peux pas le faire toi-même via la plate-forme de remboursement d'Apple. Appelle ce numéro en expliquant la situation. Bien que je ne puisse pas garantir un remboursement, cela vaut la peine d'essayer. En tout cas, tu as réussi à résilier l'abonnement.
Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n'hésite pas à revenir vers moi. Je suis là pour t'assister dans cette démarche.
Prends soin de toi et à bientôt ! 🌟🤗
Cordialement,
Jules